La livraison

Les  produits  seront  livrés  à  l'adresse  indiquée  par  le  client  sur  le  bon  de  commande.

Les livraisons ont lieu en France métropolitaine (Corse comprise), dans les territoires d'Outre-mer et Belgique.

Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation du client ne sera acceptée.

Toute l'équipe du site m-comme-madame.fr met tout en œuvre pour préparer et envoyer votre commande le plus rapidement possible.
Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande.

Les modes de livraison sont les suivants :
- La livraison en point de retrait (Mondial Relay & Chronopost)
- La livraison par la poste (Colissimo)

Dans le cas où le délais de livraison (indiqué lors du passage de la commande) serai plus long, le client devra nous informé par mail de la gène occasionnée.

Tout passage de livraison infructueuse (mauvaise adresse, oubli code porte, n° escalier, mauvais nom sur interphone...) entraînera un délai supplémentaire de traitement de la commande, de réexpédition, ainsi qu' un coût supplémentaire, à votre charge.

Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (colis portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration). Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ».
Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de répondre positivement à une demande d' indemnisation.

Les retours et remboursements

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le client peut renoncer discrétionnairement à sa commande sans justifier d’un quelconque motif. Il dispose pour ce faire d’une faculté de rétractation. Il peut l’exercer dans le délai de 14 jours à compter de la réception du produit par lui ou par un tiers désigné par lui (à l'exception du transporteur).

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (incluant votre nom, prénom, téléphone, adresse, numéro de commande et date de réception du colis) par courrier postal ou par courrier électronique, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Retour produit

TOUS PRODUITS REMISE N'EST NI REPRIS NI ÉCHANGE !!

Les articles retournés doivent être en parfait état (non lavés et ne présentant pas de marques d'usures ou de détériorations), avec les étiquettes d’origine. Le site m-comme-madame.fr se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

Aucun retour ni remboursement sur les articles en soldes ou promotions.

Pour retourner votre achat, suivez les étapes ci-dessous :
 - connectez-vous à votre compte sur www.m-comme-madame.fr/mon-compte,
 - cliquez sur "Commandes",
 - cliquez sur "Détails" de la commande où se trouve le produit à retourner,
 - cochez le produit en question et saisissez la quantité à retourner,
 - dans "Retours produits", compléter le motif puis valider par "Renvoyer un produit".

Les frais de retour sont dans tous les cas à la charge du client.

L'équipe du site m-comme-madame.fr validera le retour produit en transmettant deux mails :
 - un mail pour le bon de retour qui sera à imprimer et à déposer dans le colis,
 - et un mail pour le bordereau du colis qui sera à coller sur le colis.
Pour finaliser le retour, le client devra déposer le colis à l'endroit indiquer sur le bordereau.

Sur réception et acceptation du retour colis, le client sera remboursé (Remboursement = Prix de la commande - les frais de livraisons aller et retour) sur le moyen de paiement communiqué lors de la commande.